Ciel bleu et ambiance du soir au Peñón de Ifach à Calpe. Les parois rocheuses abruptes de la face sud sont éclairées par la lumière chaude du soleil. Elles apparaissent dans des tons marron et orange vifs. Les rochers déchiquetés sont l'habitat de nombreux goélands marins, qui ont élu domicile sur la Costa Blanca. Juste avant le coucher du soleil, j'aime me promener au pied du parc naturel du Peñón de Ifach pour contempler les imposantes formations rocheuses et les oiseaux. Je suis surtout fascinée par les formes naturelles, les couleurs vives et les effets abstraits de la roche. Les roches calcaires portent les traces du temps et représentent à mon avis la beauté dans la nature.
Cette photo est dédiée à l'ambiance paisible de la côte et aux falaises éclairées par le soleil. Elle doit apporter le charme de la côte méditerranéenne espagnole et les impressionnantes parois rocheuses du Peñón de Ifach dans tes quatre murs.
La montagne remarquable appelée Peñón de Ifach (Penyal d'Ifac) est l'emblème de la ville côtière de Calpe. Cette réserve naturelle est un excellent point de vue sur la côte méditerranéenne. Des découvertes archéologiques prouvent que la vue du Peñón de Ifach exerce depuis de nombreuses époques une grande attraction sur les hommes. Aujourd'hui encore, cela n'a pas changé.
La photographie de la nature et la création sur papier sont pour moi de merveilleuses occasions d'apprécier la magie de l'instant et de réfléchir aux expériences vécues. Je souhaite ainsi partager mes impressions avec vous et faire entrer les couleurs de la côte méditerranéenne dans votre intérieur. Les paysages montagneux,.. En savoir plus…