Les meilleurs cadeaux sont ceux que l'on reçoit quand on ne s'y attend pas et qu'ils nous surprennent.
C'est ce que j'ai ressenti en voyant ce magnifique ciel rose lors d'un voyage en Bourgogne.
Je venais de traverser une période difficile, ayant accompagné une amie très chère dans son décès. L'aider à mourir a été une expérience particulière, mais aussi intense et triste.
Le voyage en Bourgogne avait donc pour but de faire le plein d'énergie dans la nature et de permettre à cette période de tristesse de respirer. Pour redescendre sur terre.
Après avoir visité Dijon, mon ami et moi sommes retournés au village où nous logions en empruntant la route des vins. En chemin, mon ami s'est arrêté brièvement pour parler à sa fille au téléphone, et comme j'aimais beaucoup la couleur du ciel, j'ai décidé de sortir avec mon appareil photo à la main.
Et là, alors que je me trouvais au milieu d'une route presque déserte, un arc-en-ciel s'est frayé un chemin à travers les nuages, droit vers mon cœur.
Quel spectacle magique et, pendant un instant, je me suis demandé si j'étais le seul au monde à observer cette beauté à cet instant.
Comme si le ciel voulait me dire : "Regarde l'amour qu'il y a". C'était comme un signe de mon ami.
J'espère que cette image vous rappellera qu'il existe un amour magnifique que vous pouvez recevoir le cœur ouvert. " ;
Grâce à son expérience de danseuse et de chorégraphe, Anouk voit comment le fait d'être en mouvement permet aux gens de se montrer et aux autres de les voir tels qu'ils sont à ce moment-là... En savoir plus…