Lors d'une promenade sur la Kalmthoutse Heide, je suis tombé sur un arbre mort à côté du chemin. L'image d'ensemble offrait une scène d'automne silencieuse. En raison du petit nombre de randonneurs en cet après-midi de semaine et probablement aussi du calme qui régnait en moi, j'ai regardé cet arbre mort, dont les branches usées par les intempéries s'élançaient vers le ciel. Autour de l'arbre, comme un tapis, se trouve la bruyère épuisée. L'herbe dans les tons bruns et orange de l'automne pousse autour de l'arbre. La mousse verte se fraye lentement mais sûrement un chemin à travers le bois.
La couleur du ciel trahit la fin de cette dernière journée d'octobre. La scène respire la mélancolie et capture le cycle de la nature : elle donne et prend, détruit et renouvelle. La vie est ici montrée dans toute sa fugacité et sa beauté. Le cycle continu dans lequel chaque chose a sa place.
Bienvenue à tous ! Je suis Cathleen, photographe et créatrice d'images. Pour moi, la photographie consiste à capturer des instantanés dans un monde spécial plein d'histoires. Il s'agit de voir et d'expérimenter la vie sous de nombreuses facettes. La puissance de la nature, le sourire d'une personne,.. En savoir plus…