Le Papengang dans le centre ville de Groningen lors d'une soirée pluvieuse en décembre 2024. Bien connue de la scène nocturne de Groningue pour ses divers bars et pubs, dont le Warhol, la ruelle est richement décorée de graffitis. Depuis quelque temps, la ruelle sombre est éclairée par des néons ronds, ce qui améliore la sécurité. Les néons se reflètent dans les galets jaunes mouillés par la pluie qui marque le centre-ville de Groningue.
Cette photo montre une ruelle animée de la ville la nuit, décorée de part et d'autre de graffitis colorés. Les murs sont peints dans différentes nuances de vert, de bleu et de violet, avec des dessins et des tags complexes et abstraits. Des anneaux verts et bleus fluorescents sont suspendus au plafond et diffusent une lumière incandescente. Le chemin pavé passe au milieu et mène à une sortie obscure au bout. La ruelle est étroite et le mélange de textures et de couleurs crée une atmosphère vivante et audacieuse.
1968. Il vit en bordure de la plus belle ville des Pays-Bas. Travaille aux limites de la connaissance. Photographie régulièrement depuis 2000, de préférence avec un trépied et des mers de temps. Fait 1000 photos pour en supprimer 950. Le camping, sous la devise "des vacances sans mer.. En savoir plus…