"The waves are coming ! " ; est une photo que j'ai prise sur la côte zélandaise (pour être plus précis : sur la plage de Cadzand en Zélande, aux Pays-Bas).
Les vagues étaient magnifiques ce jour-là, et pour des bergrippen hollandais, il s'agissait de vagues assez "sauvages".
Sur la gauche de la photo, on peut voir une rangée de brise-lames qui disparaissent littéralement dans les vagues.
Si vous zoomez sur l'image, vous constaterez que la netteté de la photo se situe approximativement à l'endroit où les piliers disparaissent dans les vagues. Grâce aux réglages de l'appareil photo, même les gouttes d'eau qui éclaboussent cette zone de la photo sont très visibles. Comme si le temps s'était arrêté un instant. Plus on regarde vers l'avant et vers l'arrière, plus la mer et les vagues s'estompent. Cela crée un sentiment de profondeur dans l'image et lui confère également une certaine sérénité.
Cette œuvre peut être magnifiquement accrochée comme décoration murale (sur aluminium, ArtFrame ou papier peint, par exemple) dans une maison de vacances, une chambre à coucher, un couloir ou simplement au-dessus du canapé dans le salon ! Ou comme décoration murale dans une salle d'attente, un bureau ou une salle de réunion (affaires).
Marjolijn van den Berg
En 2016, Marjolijn van den Berg a obtenu son diplôme en photographie professionnelle. Elle aime expérimenter la lumière et différentes formes, couleurs et matériaux... En savoir plus…