Vue depuis le cap appelé Cap d'Or vers la mer Méditerranée bleue et les falaises verticales. Cette photographie est dédiée à l'ambiance relaxante près de la mer et aux imposantes formations rocheuses du nord de la Costa Blanca. L'eau de mer bleue rencontre les teintes marron clair des falaises de calcaire. Le paysage côtier méditerranéen est destiné à enflammer les sentiments de vacances et l'envie de voyager.
Mon travail s'inspire des longues randonnées le long des promontoires qui s'avancent majestueusement dans la mer Méditerranée. Géographiquement, le cap est une extension de la montagne appelée Puig de la Llorença, plus connue sous le nom de Cumbre del Sol. Les falaises de cette région sont considérées comme extrêmement impressionnantes et pittoresques.
Dans le passé, le cap était utilisé comme poste d'observation et faisait partie d'un système de défense complexe sur la côte valencienne, avec sa tour de guet historique appelée Torre Vigía. Aujourd'hui, c'est une destination touristique populaire sur la Costa Blanca en Espagne.
Chaque fois que je marche jusqu'au Cap d'Or à Moraira et que mon regard vagabonde au loin, les sensations de calme et de sérénité sont omniprésentes. Cette photo de paysage est conçue pour apporter une partie de la magie de la côte méditerranéenne espagnole dans votre maison.
La photographie de la nature et la création sur papier sont pour moi de merveilleuses occasions d'apprécier la magie de l'instant et de réfléchir aux expériences vécues. Je souhaite ainsi partager mes impressions avec vous et faire entrer les couleurs de la côte méditerranéenne dans votre intérieur. Les paysages montagneux,.. En savoir plus…