Une nature morte dans une petite rue calme d'Italie. Un mur blanc ordinaire a été transformé par son occupant en un motif géométrique ordonné de formes, de couleurs et de matériaux.
Les câbles et l'éclairage ne sont pas en dissonance, mais ajoutent plutôt un cadre et un ancrage visuel, ce qui donne également à l'œuvre une échelle et une réalité.
J'ai littéralement trouvé mon inspiration dans la rue. Mais en fait, ce travail s'appuie sur mon intérêt pour les formes et les couleurs, qui se reflète également dans mes photographies en noir et blanc.
Tricolore Italia associe le soleil de l'Italie méditerranéenne à l'élégance du design moderne et à la fraîcheur du blanc.
Cette photo s'intègre parfaitement dans un intérieur moderne où un accent de couleur est le bienvenu. Une cuisine, une salle à manger ou un restaurant pourraient être de bons endroits pour cette photo.
La photo donne également matière à réflexion : que peut-on faire avec ces ingrédients ? Pourquoi cet agencement particulier de couleurs et de matériaux a-t-il été choisi ? Comment auriez-vous complété la scène de rue ? Avez-vous d'autres ingrédients qui, selon vous, conviendraient mieux à la cuisine italienne ?