L'arbre solitaire dans une prairie de coquelicots est une aquarelle en format vertical peinte par l'artiste Karen Kaspar. Des coquelicots d'un rouge éclatant jaillissent d'une prairie à l'herbe verte et juteuse qui s'étend jusqu'à l'horizon. Au loin, des arbres et des buissons se fondent dans le bleu du ciel d'été.
Dans la prairie se trouve un arbre isolé au feuillage vert. Les coquelicots rouges guident le regard du spectateur à travers la prairie dans le tableau vers l'arbre magnifique. L'image respire le calme et la paix d'une journée ensoleillée de début d'été dans la nature.
L'inspiration pour cette aquarelle est venue d'une promenade dans le magnifique paysage naturel de Hohenlohe, dans le sud de l'Allemagne. 170
Je suis une artiste passionnée depuis mon enfance. Je travaille avec des techniques de peinture traditionnelles comme l'aquarelle, l'acrylique, le pastel et le dessin au fusain, au crayon et à l'encre. Pour moi, l'inspiration est partout autour de moi. Mes motifs préférés sont les fleurs, .. En savoir plus…