Dans le Nord, on trouve de beaux espaces vides de terre. Ce n'est pas la situation la plus idéale pour un ciel étoilé car, au loin, on peut encore apercevoir la lumière d'un village ou d'une ville. Ce n'est pas quelque chose que je trouve ennuyeux, cela crée un beau jeu de lumière qui se transforme en une nuit noire éclairée par les étoiles.
Par une froide nuit de printemps, je suis sorti avec un collègue photographe pour photographier ces joyaux. Mystérieux, intense et presque féerique. Il est probablement préférable de prendre la photo dans un format plus petit, car elle ressortira mieux. Malheureusement, un ISO élevé était inévitable pour ce type de photos. C'est peut-être mon inexpérience dans ce domaine, mais j'espère qu'il vous attirera par la beauté telle qu'elle a été capturée.
Le Nord ne cesse de vous surprendre. Maintenant, il ne reste plus que les aurores boréales dans le ciel et le tableau sera complet ;)
Ik ben Kim, samen met mijn gezin woon ik in Ten Boer, Groningen.
Naast dat ik een fotograaf ben die het mooiste in ieders leven wil vastleggen, ben ik ook dol op bakken, lezen en een moeder van een mini-me. Ik ben (ongeveer volledig) geobsedeerd..
En savoir plus…