une nuit sombre et mystérieuse, où la frontière entre la réalité et le surnaturel s'estompe. Dans ce décor sinistre, une présence terrifiante se révèle. Un zombie qui semble tout droit sorti des cauchemars les plus profonds est dans le décor et vous fait froid dans le dos.
Dans la maigre lumière d'une lune qui n'offre qu'un faible aperçu de la scène, le zombie se profile. Avec ses traits tordus, ses yeux sans vie et sa peau terne, cette créature morte-vivante incarne l'essence même du mal. Son corps semble avoir été rongé par le temps, ravagé par l'éternité dans laquelle il est enfermé.
Aventurez-vous dans ce terrifiant voyage dans l'obscurité et laissez-vous envoûter par la beauté macabre de la nuit. Mais attention, ce que vous voyez dans cette image risque de vous hanter à jamais dans vos rêves.
Je photographie depuis mon plus jeune âge.
La photographie n'est pas seulement un passe-temps et un travail pour moi, mais c'est aussi ma plus grande passion. Je ne sors jamais sans caméra, et je vois tout comme si je regardais à travers la caméra.
Mon autisme et ma tourette renforcent..
En savoir plus…