Dans cette partie de la forêt, on a déterminé quel arbre devait rester et quel arbre ne devait pas rester. Lequel était malade et lequel était mort et devait donc être pris.
Comme une frontière entre la vie et la mort, marchez sur cette route et voyez où aboutit votre avenir, de cette façon vous pouvez décider à quoi ressemble votre avenir. Cette image serait très belle dans une chambre, un salon ou joliment au-dessus de la table à manger, elle apporte la paix, la couleur et le soleil à la pièce. Il serait également parfait dans n'importe quel local commercial, salle d'attente ou bureau. J'essaie de faire découvrir la nature aux gens à travers mes photos. La nature est si belle que les gens l'oublient lorsqu'ils sont assis derrière leur ordinateur ou leur téléphone. J'essaie toujours de saisir l'"heure dorée", le matin ou le soir, car c'est à ce moment-là que la lumière est la meilleure et que l'on peut créer les plus belles atmosphères.
Je m'appelle Rob Zuidervaart, j'ai 35 ans et je suis un photographe enthousiaste de Beverwijk - Hollande du Nord.
Je fais de la photographie depuis près de 13 ans et j'ai appris à tout faire. Je fais surtout de la photographie de nature, mais je fais aussi parfois..
En savoir plus…