Le parc des fleurs de l'Amsterdamse Bos est en pleine floraison chaque printemps. Après l'hiver, on attend le grand moment où la fleur de cerisier japonais est la plus belle. Cette période est courte : la floraison dans le parc floral dure environ deux semaines.
Le Blossom Park dans l'Amsterdamse Bos contient 400 cerisiers. Au printemps, vous pouvez profiter des magnifiques fleurs et toute l'année, l'endroit dégage une atmosphère particulière.
Noms des femmes
En 2000, le Japan Women's Club (JWC) a fait don à Amstelveen de 400 cerisiers : Prunus Yedoensis (greffés sur un porte-greffe droit). Chaque arbre a un nom : 200 arbres ont un nom féminin japonais, 200 arbres ont un nom féminin néerlandais. Vous pouvez les trouver au bas de ce texte.
Mémorial du tsunami
Dans le Blossom Park, vous trouverez le monument au tsunami. Le Blossom Park est un endroit populaire pour la communauté japonaise d'Amsterdam et des environs.
Digital Art Nederland utilise les dernières technologies pour créer de l'art numérique. L'objectif est de donner une image plus colorée de nos beaux Pays-Bas.
..
En savoir plus…