Avec mes amis, nous nous rendons parfois dans un endroit peu pollué par la lumière, où il fait très sombre et où l'on peut voir un nombre incroyable d'étoiles. La Voie lactée peut même être observée à l'œil nu.
La particularité d'une photographie de la Voie lactée est que l'appareil photo peut voir beaucoup plus qu'à l'œil nu.
Mes amis et moi ne sommes pas très doués pour poser sur les photos, alors nous avons décidé ensemble de demander à l'appareil de prendre une photo toutes les 5 secondes et de prendre une pose différente sur chaque photo. En utilisant cette méthode, les photos les plus créatives sont prises, car il faut faire un choix rapidement.
Après une longue préparation, un long trajet en voiture, des photos prises toute la nuit et des heures passées devant l'ordinateur, vous êtes enfin récompensé par cette superbe photo.
Cette image de la Voie lactée a un temps d'exposition de pas moins de 200 secondes, de sorte que de nombreux détails sont visibles.
Il y a 20 images de 10 secondes de la Voie lactée et une image de premier plan. Ces 21 photos sont superposées pour former cette étonnante image de la Voie lactée.
Cette photo a été prise dans la région de l'Eifel en Allemagne.
2020