J'ai photographié cette banquise depuis un voilier dans une baie de l'Isfjord du Spitzberg. Flottant dans la mer, il y avait toutes sortes de glaces flottantes, petites et grandes, qui s'étaient détachées de l'un des nombreux glaciers du Svalbard. Certains sont blancs, d'autres gris et d'autres encore d'un bleu magnifique. Cette banquise ressemblait beaucoup à deux champignons, ce qui est très particulier. Cette sculpture de glace a été formée par la nature elle-même et non par la main de l'homme.
La lumière brille entre les parties de la banquise entière et rend la glace presque transparente à certains endroits. À l'arrière-plan, le paysage dans lequel flottaient ces banquises est encore visible.
Permettez-moi de vous présenter.....Je suis Anouschka Hendriks et j'habite à Volkel (NL). En septembre 2010, j'ai complètement changé de cours et j'ai commencé le cours de photographie à l'école de photographie de Breda. Fin 2011, j'ai terminé ce cours avec succès. Je n'ai pas encore regretté cette étape.. En savoir plus…