C'est un spectacle adorable, le petit cygne se balançant dans l'eau, ouvrant de temps en temps les yeux pendant sa courte sieste pour voir s'il se passe quelque chose d'excitant.
Les réglages manuels de l'appareil photo ont permis de créer cet arrière-plan sombre. Ce qui fait ressortir encore plus le doux duvet gris du cygne. On dirait une pelote de laine duveteuse avec un bec et des pattes.
Ce cygne est le seul survivant d'un nid de sept.
Les cygnes sont des parents très attentionnés, qui protègent leurs petits de tous les dangers. Ils leur apprennent également à survivre dans la nature.
Par ailleurs, les cygnes sont monogames, c'est-à-dire qu'ils restent avec le même partenaire toute leur vie. Ils forment une famille très unie qui traverse les saisons ensemble.
Je m’appelle Gwen Chatouani Je suis une personne créative, empathique et très sensible qui aime la nature, les animaux et les humains. La photographie est ma passion et ma façon de capturer la beauté du monde. Grâce à la photographie et à la pratique de mon passe-temps, .. En savoir plus…