Cette œuvre est une représentation de brindilles fragiles enveloppées par le froid d'un jour d'hiver.
Un matin froid avec le beau soleil qui éclaire la nature gelée.
Une image vraiment magnifique avec des effets de contraste et de profondeur de champ. Fait à froid avec un résultat final chaud. En vedette, les fragiles brindilles avec leurs belles feuilles jaunes et vertes.
Technique :
l'objectif utilisé pour cette image est un objectif primaire 50 mm 1.8. un choix parfait pour travailler avec un fort contraste de lumière et réaliser beaucoup de profondeur dans l'image.
Application :
Elle s'adapte à tous les intérieurs grâce à ses couleurs terreuses et ses tons chauds. C'est une photo d'hiver, mais elle peut être utilisée toute l'année grâce à son aspect chaleureux.
Parfait à combiner avec un joli passe-partout autour ou simplement un cadre en bois blanc ou uni.
Si vous optez plutôt pour le chic de l'hôtel, je vous recommande de l'entourer d'un cadre en bois noir pour lui donner un aspect plus profond et plus chic.
Ce n'est pas mon seul travail sur les héros de l'art. N'oubliez pas de jeter un coup d'œil au reste de mon travail dans cette série et à d'autres belles photos.
Les photos ont été prises par Lonneke te Kloese.
Lonneke te kloese est une jeune photographe vivant à Amersfoort.
elle travaille également comme mannequin mais a commencé à pratiquer le métier de photographe de manière professionnelle à l'âge de 22 ans. et avec succès. elle travaille avec de nombreuses agences de mannequins qui souhaitent travailler avec elle. outre la photographie..
En savoir plus…