L'avantage de photographier des paysages, c'est que l'on se trouve souvent à l'orée de la journée et que l'on peut vivre des expériences fantastiques comme celle-ci. Cette photo a été prise près du phare de Texel.
L'avantage de photographier des paysages, c'est que l'on se trouve souvent à l'orée de la journée et que l'on peut vivre des expériences fantastiques comme celle-ci. Cette photo a été prise près du phare de Texel.
L'œuvre d'art de votre choix imprimée sur une toile textile, tendue sur un châssis en aluminium ou en bois. Facilement et rapidement interchangeable pour un nouveau look, selon vos envies.
La photographie est mon passe-temps et un merveilleux exutoire. J'aime prendre des photos lors de promenades dans la nature. J'aime photographier les paysages, la macro, les animaux mais aussi les portraits.
Visitez la boutique