Aucun pays ne m'a autant impressionné que la Jordanie. Les monuments historiques qui s'y trouvent sont d'une richesse inouïe.
L'un des points forts a certainement été le désert de Wadi Rum. Il s'agit d'une magnifique plaine de sable entrecoupée de formations rocheuses. De nombreux films y ont été tournés, notamment "L'ascension de Skywalker" et "Les derniers jours sur Mars".
Pendant que nous roulions, il y avait cet arbre. Grand et fort sur une partie (apparemment) incroyablement fertile de la plaine.
Suffisamment d'ombre pour les deux cavaliers du dromadaire.
J'ai dû revenir à pied pendant 15 minutes sous une chaleur torride parce que le chauffeur refusait de faire demi-tour. Mais cela en valait largement la peine pour moi. Personnellement, j'adore cette photo.
En tant que photographe portraitiste, je préfère avoir des gens devant mon objectif. Mais j'aime aussi beaucoup voyager et c'est là que je rencontre de si belles images. D'une vieille voiture, d'un lac magnifique ou, l'une de mes préférées, de vieilles portes. Vous trouverez.. En savoir plus…