Cette image a été réalisée en utilisant la technique de l'éco-impression. Je laisse les plantes imprimer sur du coton dans un bain de vapeur. Dans ce cas, il s'agit d'une flanelle douce qui crée une belle image diffuse. En effet, les feuilles à l'arrière-plan se superposent partiellement et créent une image floue. Il peut s'agir d'un paysage ou d'une formation rocheuse, cette image laisse libre cours à l'imagination. Au premier plan, on peut voir deux panicules de fleurs d'oseille sauvage. À l'arrière-plan, une seule feuille de l'ortie royale.
Toutes les plantes que j'ai utilisées proviennent des environs de mon atelier et sont des plantes sauvages communes. Nous les appelons aussi "mauvaises herbes".
Avec mon studio Crush on Nature, je crée des applications d'intérieur avec ces plantes sauvages. Parce que je crois que les mauvaises herbes n'existent pas, je les applique de manière à ce qu'elles attirent votre regard et vous surprennent par leurs détails fascinants. Regardez-les bien et apprenez à les connaître, car ces 'mauvaises'herbes' ; sont notre nature proche.