Si vous êtes un passionné de voitures de sport italiennes classiques, alors vous devez considérer la Fiat Abarth 595 de 1968. Cette voiture date peut-être d'il y a longtemps, mais si vous aimez le passé, vous aimerez cette voiture. Le style est traditionnellement italien, souvent opposé à d'autres modèles d'autres pays, et donc facilement reconnaissable ; après tout, la Fiat 500 semble presque sympathique à son objectif, et tout le monde l'aime. Cependant, la Fiat Abarth 595 n'est pas tout à fait une voiture de sport italienne typique ; elle est différente.
Beaucoup pensent qu'il s'agit d'une version réduite de la Fiat 500, mais il n'en est rien. Cela signifie que, même si la Fiat Abarth 595 de 1968 est beaucoup plus petite que son équivalent moderne, elle possède tout ce qu'une voiture de sport devrait avoir. Elle est équipée d'un moteur léger, et les transmissions manuelles ont toujours été un standard dans tous les modèles Abarth depuis leur introduction aux États-Unis, ce qui signifie que tout Américain vivant au XXIe siècle aura le plaisir de posséder une voiture de sport italienne classique, juste au bout de ses doigts.
Il existe de nombreuses variantes de la Fiat Abarth 595 de 1968 disponibles pour les collectionneurs, mais les plus désirables sont les éditions limitées. Celles-ci sont basées sur les lignes générales du modèle original, mais avec des variations mineures pour les rendre conformes aux normes actuelles. Les éditions limitées de la Fiat Abarth 595 de
Jan Keteleer, connu dans le monde de l'art sous le nom de JanKé, est un artiste belge dont le travail se situe entre les domaines de l'art classique et de l'art contemporain. Avec un œil pour la tradition et l'innovation, ses créations transcendent le temps, englobant.. En savoir plus…