Vous ne pouvez pas ignorer ce magnifique et imposant oiseau de proie. Même si vous le voyez de dos et qu'il regarde juste un peu en arrière, ce magnifique aigle à tête blanche ne peut que vous impressionner. Ce regard observateur. Ce magnifique plumage. Les magnifiques plumes blanches sur sa tête. Et même si l'on ne voit pas tout son bec, le petit bout que l'on voit en dit plus qu'il n'en faut. Un instrument implacable dont on préférerait se passer.
Pour moi, le fait de représenter ce magnifique pygargue à tête blanche sur un fond sombre renforce l'incroyable puissance de cet oiseau de proie. Mais aussi le côté presque humain que l'on voit, parce qu'il remarque que quelqu'un est derrière lui et qu'il garde un œil aiguisé sur cette personne.
Photographier depuis 5 ans. Détente merveilleuse, aventure, lieux et moments magnifiques à découvrir et à saisir avec émotion, puis retouchez pour un résultat encore meilleur. Un merveilleux ajout à une autre passion, la peinture .... deux styles différents, mais certainement le même point de départ.. En savoir plus…