Promenade photographique dans le brouillard à Rotterdam, le 21 janvier 2023. Nous nous sommes rendus à Rotterdam samedi après-midi vers 15 h 45, de bonne humeur et raisonnablement ensoleillés. À mi-chemin sur l'autoroute A4, il y avait soudainement beaucoup de brouillard, mais après Delft, le soleil était de nouveau là. Malheureusement, il y avait des embouteillages à Rotjeknor, et nous ne sommes pas arrivés avant 17 h. Apparemment, nous avions une ligne invisible derrière nous et BOOM ... du soleil au brouillard glacial en quelques minutes. ???️ Néanmoins, les conditions brumeuses ont permis de réaliser des photos non ordinaires. Le brouillard m'a donné une impression de mysticisme ou de film d'horreur. Le pont Érasme est l'un des ponts les plus photographiés, mais il est rarement aussi beau que dans le brouillard. Il avait quelque chose de magique et, en même temps, il semblait aussi que le pont était surchauffé.
Malgré la froideur de l'eau, le petit club des 5 était réconfortant et nous nous sommes beaucoup amusés. Pour cette photo, j'ai opté pour une perspective d'en bas - une vue unique avec un des spots lumineux dans le rôle de soutien qui brillait également sur les taches de brouillard flottant au loin.
Bienvenue à la boutique.
En tant que photographe amateur, Patrick (1972) aime sortir et se balader avec l'appareil photo Nikon D750 et divers objectifs de Nikon, Sigma et Zeiss.
Il préfère principalement la photographie de la nature et des paysages, mais depuis peu, il s'intéresse aussi davantage à..
En savoir plus…