Cette grande œuvre d'art est réalisée par l'artiste néerlandais Johannes.
Johannes a toujours été créatif et motivé par l'art, le graffiti et la musique.
Au cours de sa carrière d'artiste, il a créé une impressionnante collection de sujets divers.
L'un de ces sujets est sa collection de ville, y compris l'œuvre d'art que vous regardez en ce moment.
Le but de ses collections est de créer quelque chose de beau qui plaira au public afin que chacun puisse profiter de son art chez lui.
Il travaille principalement avec de la peinture acrylique sur toile et papier. Les autres matériaux utilisés dans ses œuvres d'art sont le stylo, le crayon, les marqueurs copic et même la peinture en aérosol. C'est là que les influences du graffiti transparaissent dans ses œuvres colorées.
Pour cette peinture, on utilise de l'acrylique et de la peinture en aérosol. Tous les côtés de la toile sont peints. L'image du dos de la toile où les côtés ne sont pas peints sert uniquement à montrer le matériau de la toile.
C'est une belle peinture d'une vue typique d'un coin de rue d'Amsterdam avec ses maisons de ville et ses canaux. Le doux balancement des voies navigables, bordées de bateaux (maisons) et les ponts qui enjambent les canaux évoquent une sensation de beauté tranquille.
L'utilisation de teintes principalement brunes donne au tableau un aspect apaisant.
L'ajout d'arbres colorés et d'autres détails complète la vue sur la ville.
Pour plus d'art, je vous invite à consulter : www.gallerykauffeld.com
Johannes est un artiste contemporain multidisciplinaire originaire des Pays-Bas, issu du graffiti et du graphisme. Il a passé la majeure partie de sa jeunesse à dessiner et à peindre, comme on peut s'y attendre d'un véritable autodidacte. Il a toujours été animé d'une curiosité saine pour tout ce.. En savoir plus…