Comme pour presque tous mes travaux, avant de commencer, je me mets en méditation. Il en va de même pour cette peinture. Ce n'est que lorsqu'elle est terminée que je vois ce qui est apparu. J'essaie alors de l'exprimer avec des mots, ce qui n'est pas facile car il s'agit plutôt d'un sentiment. Mon expérience avec les gens qui voient mon travail est qu'ils en font l'expérience et, pour ainsi dire, entrent dans un monde qu'ils ne connaissent pas encore. Sentir une peinture est un peu différent de la raisonner dans sa tête.
Les pyramides ont été créées pendant une période où je me suis replongé dans mes vies antérieures.
C'est la méditation qui a donné naissance à cette œuvre.
Les pyramides sont des amplificateurs et des protecteurs d'énergie. Le Mandala est la vie infinie et la conscience du Christ qui représente la connexion profonde avec l'universel.
Les orbites énergétiques qui relient tout et peuvent être traduites comme le flux de toute vie.
Là encore, j'ai travaillé avec beaucoup de points. La peinture a été réalisée sur du papier aquarelle, avec de la peinture aquarelle et de la div. media.m
Mon travail est méditatif et spirituel. J'ai commencé à peindre dans les années 1990. Mon travail est coloré et plein d'énergie... En savoir plus…