Portrait de profil d'un fier Susquehannock.
Cette œuvre d'art capture l'essence de la fierté, de la force et de la dignité, créant ainsi une pièce maîtresse puissante et mémorable. Idéal pour ceux qui apprécient l'histoire, la culture et la résilience de l'esprit humain, "Spirit of the Susquehannock" encourage les spectateurs à contempler l'héritage durable des guerriers indigènes et l'impact durable de leur présence.
Presque complètement oubliés aujourd'hui, les Susquehannock étaient l'une des tribus les plus redoutables de la région médio-atlantique à l'époque du contact avec les Européens et dominaient la vaste région comprise entre le fleuve Potomac, dans le nord de la Virginie, et le sud de l'État de New York. Le premier contact européen avec les Susquehannock a eu lieu en 1608, lorsque le capitaine John Smith (de Jamestown) explorait l'extrémité nord de la baie de Chesapeake. Cette rencontre fut plutôt amicale, mais Smith se méfiait de la réputation des Susquehannock et était impressionné par leur taille. Ses rapports ultérieurs les décrivent comme des géants." http://www.dickshovel.com/susque.html
Nous sommes 2 artistes de la région d'Amsterdam qui travaillent depuis leur WatersideStudio. Terri peint et utilise ses connaissances comme professeur de yoga. Son travail dépeint des poses de yoga et de spiritualité. René réalise des images à partir de ses sculptures et s'inspire du monde fantastique et de l'histoire.. En savoir plus…