Un pot-pourri de tomates biologiques colorées cultivées dans notre propre jardin. Des tomates rouges traditionnelles aux tomates jaunes et orange. Elles varient de la tomate standard à la tomate cerise. J'ai coupé les tomates en fines tranches et je les ai disposées en couches aléatoires et couvertes par le bas pour que les tranches de tomates paraissent transparentes.
La lumière brille à travers les tranches de tomates et brille depuis le dessus, comme une vue d'oiseau. Le résultat est une photographie de tomates fraîches cultivées à la maison, fraîche, nette et séduisante.
Le jardinage est une tradition familiale depuis mon enfance et les tomates ont toujours été l'un des produits de base à planter. Les variétés que nous cultivons sont un nouvel ajout, car je fusionne mon amour pour le jardinage avec mon amour pour la photographie. Cette photographie de nourriture se compose de tomates cerises rouges, de tomates poires jaunes, de tomates striées chocolat, de tomates jaunes et des traditionnelles tomates rouges. Ma grand-mère, qui a l'esprit pratique, trouverait cela un peu extravagant, mais l'artiste fait une danse joyeuse en voyant que je n'ai pas pu contrôler mon envie de faire des folies lorsque j'ai sélectionné les graines.
Le résultat est une photographie alimentaire fraîche, propre et aérée qui ravira les jardiniers, les gourmets et les artistes.
Cette œuvre d'art alimentaire sera magnifique dans une maison contemporaine. Les couleurs rouge et jaune s'accordent avec un grand nombre de couleurs telles que les bleus, les violets et les roses.
Iris Richardson est une artiste pluridisciplinaire originaire de Hückelhoven, en Rhénanie-du-Nord-Westphalie, connue pour ses macrophotographies, ses peintures et ses sculptures saisissantes. Sa carrière artistique a commencé par une formation de chef cuisinier, mais elle a repris ses études pour se former à la photographie. Au fil.. En savoir plus…