Voir une balançoire nous ramène presque toujours directement à notre propre enfance. Faites des mouvements de va-et-vient avec vos jambes. Une sensation de liberté quand vous sentez le vent souffler dans vos cheveux. Les mains de papa, maman, grand-père ou grand-mère dans le dos pour te pousser.
Voir mes enfants apprécier cette balançoire en bois a été l'inspiration pour cette œuvre d'art. C'était une belle journée ensoleillée et l'ombre de la balançoire a fait une belle impression sur la pelouse.
La couleur bleue ludique s'adapte à toutes les pépinières et attirera tous les regards. Du plaisir pour les enfants, mais aussi un beau souvenir de notre enfance. Et soyez honnête.... Qui ne voudrait pas se balancer quand on en voit un ? Même à l'âge adulte.
Je dessine depuis que je suis tout petit et que je cherche à devenir un artiste. À l'âge de 8 ans, je savais que je deviendrais graphiste et conduirais une Porsche (au moins j'en avais un bon). En décembre 2016, j'ai eu une double amputation du sein. L'idée.. En savoir plus…