Vestdalsfossar est une cascade cachée dans les montagnes au-dessus de Seyðisfjörður, dans les fjords de l'Est de l'Islande. Cette image capture la beauté tranquille de l'endroit, de multiples ruisseaux se faufilant le long de pentes couvertes de mousse, se fondant en une seule coulée sur des roches volcaniques noires.
La longue exposition fait ressortir le mouvement doux et soyeux de l'eau, contrastant avec la texture du paysage accidenté. Les tons verts des collines s'opposent aux bleus et gris froids du ciel, créant un équilibre naturel entre l'immobilité et le mouvement.
Vestdalsfossar offre un aperçu d'un aspect plus sauvage et plus calme de l'Islande. Ce tirage est idéal pour tous ceux qui sont attirés par les paysages sauvages et les endroits paisibles et moins connus, capturant un moment de calme dans une partie du pays que peu de gens voient.
Rico de Jong est un photographe néerlandais de 23 ans basé en Islande. Au cours des dix dernières années, il a consacré sa vie à développer ses compétences en matière de photographie et voyager dans des lieux parmi les plus uniques au monde.
Rico est spécialisé dans la photographie d'aventure,..
En savoir plus…