C'est bien que tu m'aies trouvé ! Je m'appelle Francis, j'aime créer des œuvres abstraites.
Mon travail est intuitif, je peins ou dessine purement à partir de mes sentiments ou de mes émotions.
Je préfère travailler avec toutes sortes de matériaux tels que la peinture à l'huile, les crayons pastel, la peinture acrylique et l'encre ou le crayon.
J'aime utiliser du papier ou de la toile de lin comme fond.
Je travaille aussi souvent en numérique avec des programmes de dessin numérique.