La forêt et les roches de Günterfelsen sont mystiques et impressionnants dans la réserve naturelle de la région de Schwarzwald-Baar près de Furtwangen. Il est prouvé qu’ils n’ont pas été créés par des mains humaines et qu’ils sont un vestige de la préhistoire. Les rochers de granit, dont certains sont en grande partie recouverts de mousse, couvrent une superficie de 1,7 hectares et constituent un événement particulier et étonnant pour les photographes, les randonneurs du Westweg, les promeneurs ou les plus petits. Situation géographique : Entre Schönwald et Simonswald, au nord de la Brendturm. La promenade depuis le parking de randonnée de Brend jusqu'aux rochers est plate et facile et très agréable.
Photographe indépendant, d’origine bretonne et vivant en Allemagne dans le Baden-Wurtenberg, j’ai découvert l’art de la photographie en passant par le monde du Street-art.
Enthousiasmé, j’ai ensuite découvert d’autres reflets et me suis ouvert sur divers horizons, entre autre la nature qui est notre bien le..
En savoir plus…