Photographie numérique composite/hyper-collage.
L'œuvre d'art complète mesure 200 cm x 150 cm - 2020
Les anémones de mer sont nommées d'après l'anémone, une plante à fleurs, en raison de leur apparence souvent colorée.
Certaines espèces d'anémones de mer vivent en symbiose avec d'autres animaux pour un bénéfice mutuel. Dans cette relation, les deux parties dépendent l'une de l'autre pour des raisons nutritionnelles et de protection contre les prédateurs.
Nous aussi, nous vivons quotidiennement dans des relations symbiotiques. Des relations dans lesquelles nous dépendons les uns des autres pour notre routine quotidienne, mais il existe un lien beaucoup plus important.
Notre maison est un organisme vivant, respirant et souvent pensant. Notre planète fournit tous nos nutriments, notre protection et la vie en général. Comme nous bénéficions tous de cette relation, nous devons être conscients qu'il s'agit d'une relation qui mérite d'être protégée et de vivre une vie plus symbiotique.
"Je considère la créativité dans l'évolution de la flore et de la faune comme quelque chose de presque magique. L'ingéniosité de nombreuses formes de vie est une chose qui est souvent négligée par beaucoup. C'est ce sentiment d'émerveillement que je veux montrer dans mon travail et célébrer la diversité de.. En savoir plus…