Chaque jour, je me promène dans le centre-ville de Den Bosch. Parfois, je traverse le marché, parfois je fais le tour de la ville et parfois je traverse un parc. C'est une sorte de tradition héritée de Corona. De temps en temps, je prends mon appareil photo avec moi. Aujourd'hui, je l'ai pris et je profite des belles couleurs de l'automne. Le temps est venteux et nuageux. La nature m'a fait aimer les couleurs de l'automne. Les feuilles virent au rouge, à l'orange, au jaune et à différentes nuances de vert.
Ces arbres sont en bordure du centre-ville et les feuilles jaunissent. Encore quelques jours de vent et il n'y aura plus de feuilles sur les arbres. Et si l'on n'y prend pas garde, la coloration disparaîtra en un rien de temps. Cela ne dure que quelques semaines et il faut ensuite attendre un an. Et n'oubliez pas d'emporter votre appareil photo.
Diana et Ronnie aiment voyager dans des régions où peu de touristes viennent.
Avec nos photographies, nous voulons emmener le spectateur dans nos voyages de découverte. Nous aimons rencontrer d'autres personnes et profiter de la beauté d'un pays. Nous voulons raconter des histoires et ainsi toucher le spectateur, le..
En savoir plus…