Nous vivons tous dans notre propre bulle. Une bulle que nous avons (en quelque sorte) façonnée nous-mêmes. C'est un havre de paix et un endroit où l'on peut se réfugier.
Un beau bouquet de tulipes se protège dans une bulle. Leur propre bulle dans laquelle elles fleurissent et grandissent. Leur propre monde dans lequel elles vivent.
De nos jours, nous vivons vraiment comme cela. Il n'y a pas grand-chose pour lequel nous sommes prêts à quitter notre bulle. Est-ce une mauvaise chose ? C'est à vous d'en décider.
La nature morte est un merveilleux complément à tout intérieur. En plus d'être colorée, elle est également sombre et peut soulever des questions. Un excellent point de départ pour une bonne conversation.
Inspiré par ma propre bulle où je peux être moi-même sans me soucier de ce que les autres pensent. J'aime ma bulle et tout ce qui s'y promène et y vit. Un endroit agréable pour se retirer et récupérer ou se ressourcer.
Je m'appelle Ees et je vis dans le magnifique village d'Hurwenen. Un petit village dans le Bommelerwaard, où les rivières Maas et Waal se rencontrent presque.
Ma devise en matière de photographie : l'art de ressentir..
En savoir plus…