Minorque. Une destination relativement peu connue. C'est la moins touristique des îles Baléares, Ibiza et Majorque étant ses sœurs plus connues. Minorque est calme, merveilleusement méditerranéenne et dotée d'une nature magnifique. C'est justement parce que l'île est moins connue que les autres que Minorque a un peu plus le sens de l'aventure, quelque chose de sauvage. On peut y faire de belles randonnées, notamment le long du Cami de Cavalls, une ancienne route de patrouille qui longe tout le littoral de l'île. Chaque portion de côte vous emmène dans un monde complètement différent. La variété est vraiment agréable, et elle ne s'arrête pas à la côte. L'intérieur des terres est également varié et magnifique. Des vacances très réussies, pleines d'aventures, qui ont donné lieu à de magnifiques photos !
Cette photo montre la belle petite plage de Macarellata, abritée comme un joyau caché entre les falaises des deux côtés. Le sentier de randonnée qui part du Cami de Cavalls descend en pente raide devant cette plage, traverse la plage et remonte en pente raide, créant ainsi cette belle vue.
La passion pour la photographie, d'où vient-elle ? Ce qui est formidable, c'est que chaque photographe a sa propre réponse à cette question. Pour moi, elle découle de la capacité à s'arrêter dans l'instant, à se libérer du rythme effréné de la journée et à prendre.. En savoir plus…