Une crue extrême s'est produite après que l'une des tempêtes les plus violentes depuis des décennies a traversé les Wadden la veille.
Cette photo a été prise au Willem Barentzkade à Terschelling Ouest, le quai à partir duquel les ferries de Rederij Doeksen assurent la liaison avec le continent. Mais pas ce jour-là, car on ne voyait pas où se terminait le quai et où commençait la mer des Wadden, et les rues adjacentes étaient maintenant inondées.
Ce n'était pas une partie de plaisir pour les personnes qui voulaient se rendre sur l'île ou en revenir, mais c'était une bonne occasion de prendre quelques photos en pose longue pour rendre l'image encore plus étrange et plus abstraite qu'elle ne le semblait déjà. Les lampadaires encore allumés ont donné un beau contraste de couleur avec le temps gris.
Photography has been a passion as long as I can remember. Concentrating mainly on travel photography (slides and black & white) I broadened my horizon after going digital 9 years ago. Since then I have been focusing on a large range of subjects - any subject would do as long.. En savoir plus…