L'œuvre d'art "Chevaux" de Fernando Fader, peinte en 1904, représente une scène animée et dynamique de chevaux dans un cadre naturel. La composition présente deux chevaux, un brun foncé et un blanc, debout dans une eau peu profonde. Une personne est assise sur le cheval brun foncé et tient les rênes du cheval blanc. Les reflets à la surface de l'eau ajoutent une dimension supplémentaire au tableau. L'arrière-plan est constitué d'un paysage ouvert avec un arbre sur la gauche, évoquant un sentiment d'espace et de liberté.
Le style de peinture de Fader est impressionniste, avec des coups de pinceau lâches et une attention particulière à la lumière et à l'ombre. Cette œuvre est intéressante en raison de la manière dont Fader capture le mouvement et l'interaction entre la personne et les chevaux, ainsi que l'environnement naturel dans lequel ils se trouvent.
Fernando Fader (Bordeaux, France 11 avril 1882 - Département d'Ischilín, Córdoba, Argentine 25 février 1935) est un peintre argentin né en France et appartenant à l'école post-impressionniste.
Art à vendre. Boutique vendant des photos et des œuvres d'art comme décoration murale. Poster, affiche, métal (aluminium ou acier), verre, toile, tirage photo, bois, encadré, toile, papier peint photo ou poster de jardin. La collection de décoration murale ou d'art.. En savoir plus…