C'est une journée plutôt parfaite à Venise, en Italie, et vous avez envie de vous promener, de flâner, dans ses rues historiques et pavées. Il y a des nuages dans le ciel, mais aussi du soleil, et une brise fraîche se mêle à la chaleur du soleil pour faire de votre après-midi un moment magnifique.
Comme vous n'êtes pas sur la place Saint-Marc ou sur le pont du Rialto, vous avez réussi à échapper à la foule des excursionnistes et des touristes, et vous vous retrouvez à déambuler dans des quartiers tranquilles et à regarder dans les vitrines des boutiques vénitiennes.
Vous trouverez peut-être un café en plein air avec une table ouverte et vous vous assoirez un moment - un spritz avec une commande de cicchetti semble bon, n'est-ce pas ?
L'œuvre d'art Strolling through Venice vous invite à faire exactement cela, à faire une promenade réfléchie et contemplative dans la plus belle et la plus intemporelle des villes, la Sérénissime.
Je suis un peintre d'art qui se concentre sur la création d'images de lumière, de vie, de joie et de beauté. Je vis dans une petite ferme dans une région rurale de l'ouest des États-Unis et, en tant qu'enfant de la campagne devenu un homme de la.. En savoir plus…