Impressionnisme abstrait d'une ancienne carte du monde.
L'explication de cette image est incroyablement compliquée, et sans une déclaration des mots-clés utilisés et demandés, elle l'est encore moins. Voici donc les mots-clés entrés pour cette image générée par Ai.
Interprétation abstraite et impressionniste de Fragmentation, Chambres d'écho, Fossé numérique, Isolement, Bulles idéologiques, Silos d'information, Murs cybernétiques, Ségrégation virtuelle.
Cela indique déjà qu'il n'y a pas de sujet spécifique car tous les mots-clés ont une signification différente. Cette combinaison devrait renforcer l'intérêt du spectateur et lui permettre d'en faire sa propre interprétation visuelle.
Certaines parties de la carte sont clairement reconnaissables et donnent un indice sur la façon dont il faut regarder l'image.
Plus vous regardez l'image, plus votre imagination commence à prendre le pas sur la réalité.
Conçu par Harry Stok, visualisé avec AI.
Photographe et artiste numérique à la retraite, il aime photographier des paysages et s'adonner à l'art numérique en utilisant diverses techniques.
Il a commencé à l'ère analogique à l'âge de 15 ans et a suivi en même temps l'école de photographie pour devenir un photographe polyvalent.
Il a également travaillé pendant..
En savoir plus…