Dans le centre de la ville, vous trouverez le bureau des impôts historique de Groningen (Goudkantoor) derrière l'hôtel de ville.Cette version a été réalisée par moi avec une combinaison de stylo et d'aquarelle.Informations générales:Sur le site du Goudkantoor, il y avait un presbytère au début du 17ème siècle. Ce 'predicant behuysinghe' a été acheté par la ville pour 6500 florins afin d'y établir un bureau d'impôts en prévision de nouvelles constructions. En 1635, le Goudkantoor a ensuite été construit pour la somme de 9000 florins. Le bâtiment est attribué par Cornelis Peters à l'architecte municipal Johan Isbrants, qui avait succédé à Garwer Peters en 1629 et était également responsable du Corps de Garde. Le maître d'ouvrage était le commissaire provincial aux bâtiments et aux travaux hydrauliques Ecko Mensenborch. Le 5 mars 2023, lors de la grande rénovation du centre-ville de Groningue, l'ancien puits de 13 mètres de profondeur datant des premiers temps a été découvert entre l'hôtel de ville et le Goudkantoor ; il sera restauré dans sa gloire d'antan et sera probablement utilisé pour la Grande Plantation qui sera placée près du bâtiment. Déjà vendu plusieurs fois directement sur x-board
Photographe et artiste numérique à la retraite, il aime photographier des paysages et s'adonner à l'art numérique en utilisant diverses techniques.
Il a commencé à l'ère analogique à l'âge de 15 ans et a suivi en même temps l'école de photographie pour devenir un photographe polyvalent.
Il a également travaillé pendant..
En savoir plus…