Vendredi soir, sept heures et demie au Vismarkt de Groningen. Les choses se calment ensuite temporairement jusqu'à ce que les sorties commencent plus tard dans la soirée.
Les nettoyeurs municipaux ont enlevé les derniers vestiges du marché aux légumes et les Corbeaux prennent possession de la place.
Bien qu'il s'agisse d'une de mes œuvres plus anciennes, le marché et ses environs n'ont pas changé. Le Korenbeurs à l'arrière-plan a fait l'objet d'une rénovation complète en 2021-2022 et a retrouvé sa fraîcheur.
C'est l'un des endroits du centre de Groningue que j'aime visiter en tant que Groningois de naissance. Il dégage encore l'atmosphère ancienne du début des années 1950. Même si les locaux commerciaux du côté nord sont trop modernes à mon goût, de nombreux pignons anciens sont toujours là et sont protégés par la ville.
Photographe et artiste numérique à la retraite, il aime photographier des paysages et s'adonner à l'art numérique en utilisant diverses techniques.
Il a commencé à l'ère analogique à l'âge de 15 ans et a suivi en même temps l'école de photographie pour devenir un photographe polyvalent.
Il a également travaillé pendant..
En savoir plus…