La côte néerlandaise est unique sans qu'on s'en rende compte ! Où d'autre pouvez-vous trouver de grandes plages sûres avec une longueur allant jusqu'à 200 kilomètres ? Avec du beau sable blanc, sec et propre sous vos pieds.... La seule chose qui manque, ce sont les palmiers. À leur place, nous avons mis en place l'ammophile, qui résiste très bien et constitue une côte magnifique et sûre.
Pour moi, en tant que photographe, la lumière du soir de la côte néerlandaise est absolument inégalée. Elle commence quelques heures avant le coucher du soleil et ne se termine qu'une heure après.
Cette photo capture la sensation de fraîcheur du printemps sur la côte, lorsque le ciel est encore très clair et bleu clair et que la plage est encore calme.
Ik, Arjan van Duijvenboden, ben een professioneel natuur- en landschapsfotograaf. Via de fotografie wil ik mensen laten delen in het gevoel wat je kan hebben in de natuur. Soms is dat een zomers genieten, soms een gevoel van uitwaaien en soms van verwondering. Mijn werk is altijd.. En savoir plus…