L'automne, la saison où l'on fait entrer l'extérieur. Créer une atmosphère. Chaleur, confort dans la maison. À l'extérieur, la lumière diminue. Les jours raccourcissent. Nous faisons donc entrer plus de lumière dans la maison, une lumière d'ambiance. Sur la table, sur l'armoire, sur le mur. Des bougies et des bougies chauffe-plat, par exemple. Une vraie table d'automne peut-être, fabriquée avec les choses que nous avons dans la maison ou que nous trouvons à l'extérieur. Les feuilles mortes des arbres, par exemple.
Nous pensons parfois aux jours passés. À la paix, au calme. Nous créons notre propre atmosphère, à l'intérieur. Simplement, parfois. Juste avec ce que nous avons. Petits désirs, petits besoins. Retour à l'essentiel. Nous, à la maison. Moi, à la maison. Toi, à la maison. Douillet.
Cette création numérique est basée sur une photo que j'ai prise dans mon studio improvisé. La maison, la bonne lumière de base et les ingrédients de base qui se trouvaient dans la maison. C'est ainsi que j'ai créé l'atmosphère automnale idéale. Peu de lumière, retour aux sources. Cette création respire maintenant l'expressionnisme et l'atmosphère que les vieux maîtres créaient autrefois. Bien sûr, en respectant ces vieux maîtres, je ne me rapproche pas de leurs œuvres uniques, mais je m'en approche.
Paix, calme, atmosphère et plus encore.
Une création qui respire et rayonne l'automne.
Particulièrement adapté pour vous.
Sur le mur.
Je serais ravie que vous m'envoyiez une photo du mur sur lequel cette création a trouvé une place méritée dans votre maison....
J'ai commencé à photographier par pur hobby. J'aime photographier différents sujets, en fonction de mon humeur. Faire des photos, c'est cool, monter (après) une fête (généralement...) ..... En savoir plus…