Une belle sculpture d'action d'un snowboarder, créée via Ai-art en peinture à l'huile avec des tons sourds. En outre, l'image a été éditée avec une veste de couleur différente, un foulard, un casque et un masque de visage sur différents calques avec une technique de mélange. L'ensemble de l'image a également été converti en HDR pour améliorer la netteté, l'accentuation des lignes a également été appliquée avec une réduction du bruit en dernier lieu.
L'image a été créée à partir d'un échantillon de texte. Avec Midjourney, vous n'obtiendrez jamais une seule et même image basée sur un morceau de texte, ce qui rend l'image, et en particulier après les éditions, fondamentalement unique.
Je n'ai malheureusement jamais réussi à faire ce sport, ce que je regrette absolument. C'est pourquoi j'ai un faible pour ce sport, pour la vitesse, l'agilité et la forme physique qu'il requiert.
L'image telle qu'elle est mise en vente ici rayonne donc de force, de vitesse et d'intrépidité.
La combinaison de couleurs est cool avec une veste jaune-orange et un casque bleu, avec quelques tons bruns ici et là. Elle s'harmonise donc parfaitement avec des tons plus clairs.
Conçu par Harry Stok, visualisé avec AI.
Photographe et artiste numérique à la retraite, il aime photographier des paysages et s'adonner à l'art numérique en utilisant diverses techniques.
Il a commencé à l'ère analogique à l'âge de 15 ans et a suivi en même temps l'école de photographie pour devenir un photographe polyvalent.
Il a également travaillé pendant..
En savoir plus…