Un jeu de lumière dans une forêt d'automne a été photographié sur le Prince Willemsberg dans le Hof te Dieren. Le Hof te Dieren est un domaine appartenant à la fondation Twickel à Delden. Il est situé entre la rivière IJssel, la ville de Dieren et le parc national Veluwezoom. Le Veluwezoom est la moraine latérale située dans le coin sud-est du Veluwe, la plus grande réserve naturelle d'un seul tenant des Pays-Bas.
Les randonneurs qui se rendent de Dieren à la Posbank ou à Velp - un itinéraire de randonnée bien connu des Pays-Bas - passent par le Hof te Dieren. Il y a d'abord l'ascension de la montagne Carolina et, quelques kilomètres plus loin, celle du Prince Willemsberg, plus élevé. De là, la descente est régulière dans le Veluwezoom jusqu'à la Carolinahoeve, un point d'arrêt bien connu sur cet itinéraire de randonnée.
Les avenues historiques du Hof te Dieren sont bordées des deux côtés d'une double rangée de hêtres. Ces hêtres sont souvent âgés de plusieurs centaines d'années. Lorsqu'il y a un peu de vapeur ou de brouillard dans la forêt, le soleil bas qui tombe entre les hêtres produit souvent de belles harpes solaires comme sur cette photo.
J'ai commencé à photographier à l'âge de quinze ans, à l'époque des pellicules et des chambres noires. Sur le plan professionnel, j'aime photographier pour des entreprises, des personnes qui travaillent sur quelque chose, mais aussi pour des séances photo personnalisées ou des portraits.
Mon travail autonome se..
En savoir plus…