Marten Soolmans & Oopjen Coppit . Rembrandt a peint les portraits de mariage à l'âge de 28 ans, à la demande des deux jeunes mariés Marten Soolmans et Oopjen Coppit en 1634 à Amsterdam. Ces portraits de plus de deux mètres de haut sont ensuite restés en mains privées pendant près de 400 ans. Rembrandt a peint les portraits de mariage à l'âge de 28 ans, à la demande des deux jeunes mariés en 1634 à Amsterdam.
Le rendu méticuleux des riches costumes, l'agilité des personnages et l'éclairage nuancé font de ces tableaux l'un des chefs-d'œuvre de Rembrandt. En outre, les portraits illustrent une étape importante de l'histoire des Pays-Bas : l'ascension de la jeune et ambitieuse République à l'âge d'or. Le fait que ces deux citoyens d'Amsterdam aient été représentés avec une telle allure royale dans les costumes les plus somptueux de la dernière mode française en dit long sur leur fierté et leur prospérité, ainsi que sur l'ascension et la prétention de la jeune République. Jusqu'alors, les portraits grandeur nature étaient réservés aux monarques et à la noblesse. Il s'agit des premiers portraits grandeur nature, debout et en pied, de Rembrandt, et aussi des seuls qu'il peindra jamais.
Dans cette version manipulée numériquement, le fond a été modifié et Oopjen et Marten ont reçu le même fond.
Ce travail appartient ensuite à Marten. Vous pouvez trouver cet ouvrage en recherchant le numéro 226012 dans la fonction de recherche.
Né et élevé à Amsterdam, Peter se sent étroitement lié à la ville d'Amsterdam. Au fil des ans, il a produit de nombreuses œuvres, non seulement d'Amsterdam, mais aussi d'autres villes des Pays-Bas et de l'étranger qui remplissent son portefeuille. Le paysage et la macrophotographie font.. En savoir plus…