Beauté vintage, ses tresses blondes sont soigneusement tressées comme un écho des jours passés. Sa tête est couronnée d'un grand chapeau zélandais, si monumental qu'il semble se confondre avec la forme d'une ancienne assiette hollandaise. L'assiette porte les marques du temps, mais chaque cassure a été réparée avec de l'or kintsugi : les fissures ne sont pas des cicatrices, mais des lignes étincelantes qui élèvent le passé au rang d'art.
De chaque côté de sa tête, deux épingles à chapeau scintillent, enroulées dans de grandes sphères de fil d'or brillant. Un symbole de tradition et de fierté.
Le timbre rouge d'un centime d'euro rappelle l'époque où les lettres étaient envoyées par la poste.
Le fond de l'œuvre s'illumine de turquoise en contraste avec le timbre rouge, un dialogue entre la chaleur et le calme, entre le passé et le présent.
Une beauté vintage, ses tresses blondes soigneusement tressées comme un écho du temps passé. Sa tête est couronnée d'un grand bonnet zélandais, si monumental qu'il semble se confondre avec la forme d'une ancienne assiette hollandaise. L'assiette porte les marques du temps, mais chaque fissure a été réparée avec de l'or kintsugi : les déchirures ne sont pas des cicatrices, mais des lignes étincelantes qui élèvent le passé au rang d'art.
De chaque côté de sa tête, deux épingles à chapeau brillent, enroulées dans de grosses boules de fil d'or étincelant. Un symbole de tradition et de fierté.
Le timbre rouge d'un centime d'euro rappelle l'époque où les lettres étaient envoyées par la poste.
Le fond de l'œuvre s'illumine de turquoise en contraste avec le timbre rouge, un dialogue entre la chaleur et la tranquillité, entre le passé et le présent.
Après une formation artistique de 4 ans, j'ai passé de nombreuses années à donner des cours créatifs et à créer des sculptures en céramique dans mon propre atelier. En 2014, à partir d'un intérêt pour la photographie numérique et photoshop, j'ai recommencé à photographier comme passe-temps pendant.. En savoir plus…