Un billet n'est pas bon marché, et vous ne pouvez pas prendre un verre à votre guise, mais la vue depuis le toit du Rockefeller Center est phénoménale.
Top of the Rock, ou le sommet du Rockefeller Center, est un point de vue sur les plus hauts étages du plus haut gratte-ciel du Rockefeller Center, à savoir le Comcast Building, dans la ville américaine de New York.
Top of the Rock a la forme d'un bateau à trois étages, dont le plus haut est à 259 m au-dessus de la ville. L'entrée sur la 50e rue entre la 5e et la 6e avenue et un ascenseur avec un toit transparent conduisent les visiteurs au 68e étage. On peut voir le Chrysler Building, Central Park, Times Square, One57, la rivière Hudson, la rivière East, le pont de Brooklyn et la statue de la Liberté. Comme le visiteur a également une vue sur l'Empire State Building d'ici, Top of the Rock est généralement considéré comme le meilleur point de vue de New York.
Le 432 Park Avenue, un gratte-ciel résidentiel de 426 m de haut, qui a été achevé fin décembre 2015, est également très présent et était le deuxième plus haut bâtiment de la ville au début de 2016. Le bâtiment emblématique et le plus haut de New York, le One World Trade Center, haut de 541 m, est visible au sud.
Je m'appelle Jeroen et je vous épargnerai cette longue introduction. ;) Si vous cherchez une photo de paysage pour le mur, alors vous êtes au bon endroit... En savoir plus…