Tout en haut de la Bavière, caché dans l'Ostallgäu, se dresse un château de conte de fées dans les hauteurs du ciel, le château de Neuschwanstein. C'est un rêve en pierre, un conte de fées éternel qui traverse le temps et touche l'âme. Ses tours et ses créneaux se dressent fièrement, comme les rêves d'un enfant qui croyait à la magie et à l'imagination. Il est là, paisible, entouré de doux voiles muraux de chênes verts et de forêts sombres qui filtrent la lumière du soleil et font apparaître comme par magie une lueur dorée.
Ce château est plus que des murs et des créneaux - c'est un symbole de romantisme, un lieu plein de légendes et d'histoire. La route romantique passe par ici, un chemin d'amour, d'aventure et de désir de beauté. L'eau en dessous se reflétait
Chaque pierre, chaque pièce d'habitation, parle d'un empereur, d'un roi de conte de fées, Louis II, qui a créé ici un monde qui touche tous les cœurs. Dans cette idylle, le passé et l'imagination se fondent, nous faisant rêver d'un monde plein de magie et d'amour éternel.
www.foto-allgoewer.de.. En savoir plus…