Voici l'un des nombreux cafés et bars colorés qui bordent ce que j'appelle le côté ensoleillé du canal du port de Nyhavn à Copenhague, au Danemark. J'y suis allé en décembre, le soleil était donc bas dans le ciel et ne laissait pas passer les grands immeubles de l'autre côté du port.
Ce café bleu est très frappant, avec seulement quelques tables et chaises juste à l'extérieur, bien que de l'autre côté de la passerelle il y en avait plus. Je l'ai trouvé très mignon et pittoresque. Assis dehors, vous pouvez regarder les bateaux historiques amarrés dans le port et vous adonner à ce passe-temps bien connu qu'est l'observation des gens ! Attention, en décembre, il fait froid, mais on vous fournit des couvertures que vous pouvez enrouler sur vos jambes, ce que j'ai trouvé très civilisé.
Les cafés et les restaurants de Nyhavn travaillent dur pour attirer les touristes car il y a beaucoup d'endroits où manger et boire.
Née dans le sud de l'Angleterre, je vis maintenant à mi-chemin d'une montagne en Ombrie, en Italie. Je travaille depuis mon studio d'art en regardant de fabuleuses vues sur la campagne italienne. Artiste et blogueuse, je suis spécialisée dans l'art photographique et la peinture acrylique. Je.. En savoir plus…
Allemagne
Pays-Bas
Allemagne
Allemagne
Allemagne
Allemagne
Pays-Bas
Pays-Bas
Allemagne
Pays-Bas
Pays-Bas
Allemagne