Eau de mer turquoise et plage de sable sur la côte méditerranéenne en Espagne.
Cette photo a été prise dans la crique Cala Racó à Calpe. Elle se trouve au pied du rocher Peñón de Ifach et séduit par ses eaux claires. Elle est très appréciée des plongeurs. Un groupe est sur le point de faire surface.
Au loin, on peut deviner la Sierra Helada et les maisons de la ville côtière de Benidorm. La Cala Racó fait partie de mes endroits préférés pour prendre des photos au nord de la Costa Blanca.
Les vagues douces et l'effet méditatif de l'eau qui coule m'ont inspiré cette photo. En outre, j'aime observer les mouettes, qui ont élu domicile sur la côte rocheuse.
Lorsque je photographie, j'aime me concentrer sur une petite zone de la côte, où les mouvements élégants et les couleurs de l'eau me fascinent. Mon objectif est de montrer la beauté intemporelle de la nature, qui se révèle dans des structures subtiles à la surface de l'eau et lorsque l'on regarde la vaste Méditerranée.
Une photographie de nature destinée à faire entrer la magie de la côte méditerranéenne dans tes quatre murs. Laisse tes pensées s'envoler.
La photographie de la nature et la création sur papier sont pour moi de merveilleuses occasions d'apprécier la magie de l'instant et de réfléchir aux expériences vécues. Je souhaite ainsi partager mes impressions avec vous et faire entrer les couleurs de la côte méditerranéenne dans votre intérieur. Les paysages montagneux,.. En savoir plus…